Pari-Sportif.ch

BetFirst : le chien Lucky va vous porter chance pour vos paris en Suisse

2.6/5
(3 avis)
Visiter

La mascotte de BetFirst, le chien Lucky, n’est pas là pour mâchouiller son os. C’est désormais celui qui va vous coacher et vous aider à remporter tous vos paris sportifs ! En plus d’être le site préféré des Belges pour miser en ligne, BetFirst profite de sa popularité pour vous donner la chance de décrocher le gros lot ! Des paris à foison, des bonus exceptionnels et des cadeaux impressionnants vous attendent chez le bookmaker en ligne belge. Disponible depuis la Suisse, c’est le coin rêvé pour passer du bon temps et surtout, rafler un maximum de gains grâce aux grands athlètes du monde entier.

Le repère des champions

Avec à son style simple et épuré, un design sombre mais splendide et une navigation efficace, le site BetFirst est la planque de tous les grands parieurs, comme nous le montre le classement des meilleurs joueurs de la semaine.

Sur mobile ou sur ordinateur, l’offre des sports est tout simplement sensationnelle ! Si l’on prend l’exemple du football, vous allez pouvoir placer votre argent sur presque toutes les compétitions qui existent dans le monde. Parfois même, il est possible de trouver un pays que l’on ne saurait pas placer sur un globe. Les paris simples ou les paris de scores exacts sont bien présents, mais le bookmaker nous suggère aussi plein d’autres possibilités qui vont sans doute faire gonfler votre portemonnaie. Et ce n’est rien ! Quand vous allez tenter le Super 3, l’excitation sera à son comble ! Il vous suffit de donner trois scores exacts sur trois matchs sélectionnés, pour peut-être empocher le super jackpot de 10.000 CHF. Tout cela sans apporter de mise !

Mais tout le monde n’est pas amoureux du football. C’est ça l’amour, il en faut pour tous les goûts ! Certains vont préférer parier sur d’autres sports et il est obligatoire de les trouver sur BetFirst, puisque le site vous a sélectionné quasiment tous les sports qui puissent exister sur Terre. Le tennis, le hockey, le rugby, le hand, le basket, le foot US, et bien plus d’activités sportives vous attendent chez le bookmaker belge. Et si vous n’êtes pas encore satisfaits ? Et bien pronostiquez sur les fléchettes, le snooker, les échecs ou encore l’E-Sport !

Le plus drôle, c’est que BetFirst a mis en place des paris sur des compétitions virtuelles. Si vous souhaitez défier le hasard, placez donc votre argent sur un match de football proposé par un logiciel de jeux virtuels ou bien, sur des courses de chevaux et de lévriers où l’ordinateur décidera de votre sort.

Un live-streaming est aussi à votre disposition pour analyser les plus belles rencontres sportives et ne jamais manquer l’occasion de gagner de l’argent en ligne.

Des bonus et des cadeaux dans la hotte de BetFirst

Le Père Noël de tous les jours, c’est bien entendu BetFirst ! Le bookmaker belge offre à tous ces nouveaux inscrits un bonus qui rembourse votre premier pari à 100 % jusqu’à 100 CHF. Lorsque vous pariez, par exemple, sur la victoire de l’équipe nationale suisse contre l’équipe de France avec une côte à 2.45, si votre pari est bon, il vous rapportera 245 CHF et s’il est perdant, le bookmaker rembourse la mise !

Le site BetFirst regorge aussi de beaucoup d’autres promotions qui vont vous donner un avantage précieux sur vos prochains paris :

  • 1 an de paris offerts si vous gagnez en pariant sur la Ligue des Champions
  • un challenge Lucky qui peut rapporter 10.000 CHF
  • une offre de parrainage qui vous rapporte 20 CHF
  • un pari sur l’application mobile qui vous donne 10 CHF de cashback
  • et bien plus de bonus sont à découvrir sur BetFirst

Dépôts ultra-sécurisés et retraits à toute vitesse

N’ayez crainte, concernant les virements d’argent, le bookmaker en ligne est très réputé ! Pour déposer de l’argent sur votre compte de parieur, vous allez avoir le choix entre les transferts bancaires, les e-wallets, les tickets prépayés comme Paysafecard ainsi que la plupart des cartes de crédit.

Alors que la sécurité est de mise, les retraits se feront tout aussi rapidement (selon la méthode utilisée) mais peuvent prendre de 24h à 5 jours ouvrés à arriver dans vos poches. BetFirst est donc sécurisé et traite les retraits rapidement, c’est votre portefeuille qui sera content !

Un service clientèle attentionné

Enfin, les joueurs qui vont parier sur BetFirst seront dans tous les cas, bien accueillis et bien aiguillés lorsqu’ils se sentiront un peu perdus. Grâce à un support clientèle accessible sans interruption via téléphone, e-mail, fax ou courrier, les parieurs nocturnes ou diurnes seront écoutés et conseillés. Un live-chat est aussi à la disposition des joueurs pour échanger en direct avec des agents du site solidaires qui vous répondront avec attention.

Visiter le bookmaker