Elle fait rêver. Elle est là pour vous sur pronostiquerensuisse.com : la Champions League

Ce n’est pas parce qu’on est Suisse qu’on ne peut pas participer à la C1. D’ailleurs, à ce sujet, notre belle nation helvète ne fait pas rigoler dans cette compétition. Le FC Bâle, ça ne vous dit rien, le club qui a battu Liverpool, Chelsea, le Real Madrid et j’en passe ? Eh oui, le « FC c’est de la balle » est une valeur sûre de ce tournoi prestigieux et vous auriez tort de ne pas vous y intéresser de plus près ! Par ailleurs, sachez bien que si vous vous fichez pas mal du sort des clubs suisses en Coupe d’Europe, vous aurez toujours la possibilité de miser sur une autre formation en tant que bon traitre que vous êtes. Après tout, vous faites ce que vous voulez !

Avouons tout de même que la Champions League, ça en jette. Tous les amateurs de foot ne sauraient manquer ce rendez-vous annuel incontournable. Même si elle est outrageusement dominée par les clubs espagnols et allemands, la Ligue des Champions porte bien son nom : elle permet à tous les détenteurs des titres nationaux de l’année précédente de participer à une grande joute. Le club suisse leader, le FC Bâle ne manque quasiment plus cette compétition qui est suivie par des milliards de Suisses partout à travers le monde – si vous n’avez pas réagi étrangement en lisant cette dernière phrase, c’est que vous avez certainement le QI d’une sauterelle. En parlant de sauterelle, saviez-vous que le Grasshopper Zurich était le club suisse ayant le plus participer à une Coupe d’Europe ? Eh oui, une sauterelle, ça bondit, ça vole mais c’est surtout coriace !

Parier sur la Champions League : mode d’emploi

Parier sur la Champions League est un exercice plus difficile qu’il n’en a l’air. Vous vous dites sûrement qu’en misant sur les cadors du tournoi (FC Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid etc.) vous aurez la certitude de réaliser des bénéfices ? Détrompez-vous, il arrive souvent que les meilleures équipes connaissent leur lot de désillusion en phase de poules. Eh oui, même les mecs du FC Bernex-Confignon sont capables de l’exploit face aux grosses écuries ! Mais parce que cela ne sert à rien de miser n’importe comment, nous vous recommandons de faire confiance aux pronostics de nos experts, qui ont passé des milliers d’heures devant les matches de foot dans leur salon, bière et part de pizza dans chaque main. Par contre, si ce sont des conseils nutritionnels que vous cherchez, autant dire que vous êtes tombé sur le mauvais site !

Pronostiquez les rencontres de Coupe d’Europe !

Vous êtes encore songeur ? Mettez vos doutes de côté. Très sérieusement, s’il y a bien un guide des pronostics sportifs sur lequel vous devez avoir confiance, c’est pronostiquerensuisse.com. Jetez un coup d’œil sur les pronostics de nos consultants, qui sont répertoriés ci-après.

Il faut vraiment rien n’y connaître en football pour ne pas aimer la Champions League

Tout ce qu’il nous reste pour vous, c’est un championnat local :