Pari-Sportif.ch

MyBet : un bookmaker qui fait rêver les fans de sport en Suisse

3.5/5
(9 avis)
Visiter

C’est vrai que ça fait un peu bêbête, c’est vrai que le jeu de mot est facile, mais la vérité est là et bien là chers confrères ! Un bookmaker autorisé en Suisse qui vous offre un bonus de bienvenue de 100CHF, et qui peut en plus de ça se targuer d’organiser plus de 10 000 paris journaliers ? Peut-on se permettre cracher sur un tel prestataire de services, qui plus est dans le milieu des jeux et paris en ligne ? Non, à part bien-sûr si vous êtes un mutant et qu’un professeur fou vous à greffé une tête de lama ! Ces bestioles-là aiment bien souiller vos vêtements de leur salive mais c’est un traitement tout autre qui vous attend sur MyBet. Ultra réputé, particulièrement compétitif, cet opérateur ne veut que votre bien. Et on va vous le prouver.

Des paris et cotes pas bêtes du tout

En Suisse, les paris sportifs sont très populaires. Nous sommes nombreux sur Internet tous les jours à parier sur notre équipe préférée par exemple. Mais une des particularités des parieurs suisses, c’est que nous aimons parier sur des rencontres à l’étranger - plus de 50% des paris émis en Suisse concernent des rencontres se jouant à l’étranger. Avec MyBet, vous allez être servi puisque vous aurez accès à plus de 10 000 paris par jour sur des rencontres se disputant partout en Europe et dans le reste du monde. Vous pourrez parier sur le football, le tennis, le basketball, mais aussi sur des disciplines un peu moins médiatisées comme le hockey sur glace, les fléchettes, le cyclisme, etc. Vous aurez des paris traditionnels mais aussi un mode live pour parier sur les rencontres sportives en direct, ce qui, à notre goût, est bien plus excitant.

Les cotes de MyBet sont quant à elles très appréciées des parieurs car elles figurent parmi les plus attractives du marché. Vous vous en rendrez compte en faisant la comparaison des bookmakers sur des sites spécialisés. Vous avez en plus de cela une rubrique « statistique » pour savoir sur quelle rencontre les joueurs parient en masse, ce qui parfois vous amène à découvrir des bons plans que vous n’auriez pas repéré seul.

Dernier point important ici : la version mobile de MyBet. Cela signifie que même depuis votre smartphone, vous pouvez engager et suivre vos pronostics. Cela est tout de même très pratique et vous donne la possibilité d’être encore plus près de vos paris.

Le réveil de la bête : les bonus !

Parfois, MyBet met en place un bonus d’inscription qui vous permettra de découvrir le mode réel, de placer des paris qui rapportent sans avoir à déposer votre argent. C’est plutôt rare en Suisse de trouver ce genre de promotions. Sinon, régulièrement, vous obtenez un bonus sur votre premier dépôt. Celui que vous trouvez en ce moment est plafonné à 100CHF, ce qui est tout de même extra pour commencer à parier, notamment lorsqu’il s’agit des bookmakers, qui sont plutôt radins à ce niveau-là ! La bête vient bel et bien de se réveiller et elle laisse dans son élan un petit bonus sympatoche de 3CHF sans dépôt requis pour ceux qui ne souhaiteraient pas dépenser leur argent.

A côté de cela, MyBet n’hésite pas à mettre en jeu des jackpots qui peuvent rapporter gros. Sur certains matches, on trouvera aussi des cotes très impressionnantes qui vous permettront de « bonifier » vos investissements.

Les paiements made in MyBet

Lorsque vous voulez effectuer des paiements, c’est-à-dire faire un dépôt ou un retrait de gains, vous aurez plusieurs méthodes disponibles sur MyBet. Dans un premier temps, vous pouvez le faire avec les cartes bancaires comme la VISA ou la Mastercard. Vous pouvez aussi le faire par virement bancaire. Si vous voulez utiliser les portefeuilles électroniques, vous avez PayPal et Neteller de disponible. Vous avez aussi des méthodes alternatives comme Giropay, Qiwi et Trustpay. Enfin, si vous préférez les tickets prépayés, vous avez Ukash et Paysafecard à disposition. Nous recommandons tout de même les portefeuilles électroniques car ils vous permettront de faire les deux mouvements : dépôt et retrait.

La Belle et la Bête, épisode 2 ?

Pour ce qui est du service clientèle, nous savons que celui de MyBet est vraiment très efficace. Ce que nous apprécions, c’est qu’il soit disponible par fax au +44 845 345 6182, par mail et par chat en direct, ce qui est très pratique lorsque vous avez besoin d’une réponse immédiate. Si vous préférez, vous avez le formulaire de contact sur le site qui pourra répondre aux besoins des plus modestes.

Pour les questions de sécurité, vous n’avez pas à vous en faire puisque MyBet met tout en place pour garantir une totale protection de vos données, et c’est bien cela le plus important. De plus, la société possède de nombreuses certifications dont la licence maltaise, preuve de la réussite aux divers contrôles qu’elle a dû affronter. Chers parieurs, vous êtes donc en totale sécurité dans les gros bras de notre ami MyBet. L’histoire d’amour peut maintenant commencer !

Visiter le bookmaker