Pari-Sportif.ch

NetBet : cotes de folie et bonus attendent les parieurs suisses

3.1/5
(23 avis)
Visiter

Malgré leur éternelle arrogance et suffisance, nos voisins français arrivent à faire émerger certaines idées lumineuses. Il est vrai que NetBet est devenu en très peu de temps un des meilleurs bookmakers que nous connaissons sur le net. Si au départ, il est clair que NetBet - qui a été lancé en 2011 -, présentait certains défauts techniques par rapport aux plus grands du secteur, le bookmaker tricolore a néanmoins réussi en trois ans à se réactualiser jour après jour pour aujourd’hui devenir un des outsiders les plus sérieux. Comme toujours, nous allons vous dresser le portrait objectif de cet opérateur. Alors ouvrez grand vos yeux !

Une offre de paris nette et sans bavure

Ce qui fait la force de NetBet, c’est sans aucun doute les possibilités que ce bookmaker vous offre en matière de paris et de cotes. Ce que nous voulons dire par là, c’est que vous avez environ 25 sports de disponible dans la colonne de gauche avec des disciplines que nous connaissons tous comme le football, le volleyball et le cyclisme, pour n’en citer qu’une poignée. Mais les sports les plus atypiques apportent aussi une valeur marchande très nette à l’opérateur : Mix Martial Arts, floorball - sport populaire en Suède -, ainsi que d’autres étrangetés dont certains d’entre vous n’ont certainement jamais entendu parler mais qui nous donnent pourtant envie de les découvrir plus en profondeur, NetBet suscite la curiosité avec brio ! Et si vous en avez ras le bol de parier sur le football européen, peut-être que vous trouverez votre bonheur parmi les quelques cinquante ligues représentées. Pourquoi ne pas voyager au Guatemala ou en Thaïlande par exemple ?

Autre chose intéressante : la façon dont NetBet présente ses paris disponibles. Vous aurez en haut à gauche les rubriques les plus populaires pour savoir sur quoi la majorité des joueurs parient, ensuite vous avez les paris en direct, c’est-à-dire ce qui sont retransmis en « Live ». Les paris à l’affiche et les paris qui ouvrent dans un futur très proche sont eux aussi exposés dans un onglet spécial. Pour les paris en direct, vous avez une rubrique unique qui vous permet d’atterrir sans encombre sur la plateforme désirée. Vous avez la fonction de « planning live » pour tout savoir sur l’instant présent, nous regrettons toutefois le fait qu’il n’y ait pas de suivi visuel, voire vidéo, de la rencontre en elle-même comme c’est déjà le cas chez certains bookmakers.

Une offre de bonus vraiment pas bête

Il est de plus en plus rare que les bookmakers fassent des efforts sur les bonus, pourtant, NetBet vous propose un total de 110CHF de bonus sur le sport ! Votre premier pari est remboursé à hauteur de 100CHF s’il s’avère perdant et dès la validation de votre compte, vous recevez 10CHF extra totalement gratuits. On apprécie l’ingéniosité de ce bonus peu ordinaire qui saura répondre aux attendre des novices comme des joueurs plus expérimentés. A noter qu’un petit pécule supplémentaire vous est offert si vous jouez sur la version mobile, sans oublier le combi assurance qui vous assure le remboursement de votre mise si vous perdez un combi 5 paris et enfin, un bonus qui pourra être gagné si vos paris sur des rencontres de sports aux US sont concluant, jusqu’à 100% de votre mise !

L’équation parfaite : NetBet

Bon, c’est simple. N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et vous verrez que vous ne le regretterez pas. Avec une offre de paris à en couper le souffle et des bonus intéressants pour parier encore plus, ce bookmaker est en train de s’imposer partout en Europe. Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire?

Visiter le bookmaker