La psychologie du parieur gagnant, ou quand une petite consultation s’impose !

Eh bien oui, vous serez peut-être surpris mais la psychologie joue un rôle prédominant dans la réalisation de paris gagnants. Afin de soigner votre instabilité mentale et de mettre fin à vos troubles psychiques, l’équipe de pronostiquerensuisse.com a fait appel au psychologue du groupe – le pauvre est malheureusement très sollicité chez nous. L’un des tous premiers enseignements que vous retiendrez de ce chapitre au niveau intermédiaire est que lorsqu’on parie son argent sur le sport, il ne faut jamais partir en vrille. Il faut rester stable et rationnel. Notre image de présentation, à titre d’exemple, est complètement irrationnelle et on commence à se dire que notre journaliste reporter d’images ferait mieux de prendre plus souvent ses cachetons.

Quelques règles pour ne pas finir chez les fous

Si Angelina sera contente de faire la couverture d’une nouvelle page (quoi que la coquine à la bouche de fraisier puisse très bien nous poursuivre en justice), cela ne vous avance pas plus loin. Aussi, nous nous apprêtons à vous exposer plusieurs règles qui feront de vous un pronostiqueur totalement stable et conscient du monde qui l’entoure. Et parce qu’en plus d’être des philosophes nous sommes d’excellents coaches, on va se la jouer comportementaliste rien que pour vous : ici, il ne s’agira pas de dresser votre chien ou d’apprendre à votre chat à bien se servir de sa litière, nous allons vous aider à mettre en place un développement personnel intelligent. Jolie expression, n’est-ce pas ? Pour ce faire, suivez-donc nos 7 règles clés – un petit shooter d’absinthe peut aider. Elles vous permettront de devenir un parieur accompli, mais surtout gagnant !

La clé se trouve ici…Oubliez le yoga, les vraies explications sont là
L’information tu trouverasAvant de parier, vous devez partir à la quête à l’info ! Vérifiez vos sources, confirmez-les via différentes lectures et le tour est joué.
Objectif tu resterasPour faire un pari objectif, il faut bien analyser les cotes et les probabilités de gain. Ne pariez pas avec le cœur mais avec votre cerveau (ô monde cruel !).
A tout tu penserasAdaptation et réaction sont les maîtres mots. Il faut se rappeler que tous les scénarios sont possibles aux paris sportifs. Aussi, soyez prêt à changer votre fusil d’épaule !
Ta chemise tu n’enlèveras pasGarder votre chemise sur vous en toutes circonstances est capital ! Plus sérieusement, ne misez pas des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre.
Sur le long terme tu te projetterasInutile de chercher à toucher de gros gains dès votre première mise. Mieux vaut remporter des petites sommes à plusieurs reprises tout en conservant votre solde, que de viser un jackpot anecdotique.
La cote tu analyseras toujoursQuand la cote vous semble trop faible par rapport à vos attentes et analyses, ne prenez pas de risque inutile.
Consciencieux tu demeurerasDiscipline est de rigueur, vous l’aurez compris. Vous avez les cartes en main et allez faire un tabac !

A priori, vous connaissez maintenant la recette pour ne pas sombrer et finir avec Alice au Pays des Merveilles. Que diriez-vous donc de laisser l’hôpital derrière vous, de dire au revoir à Jean-Luc notre psychologue du travail et de repartir de l’avant ?