T’aimes parier sur le tennis ? Mise sur la valeur sûre, la Suisse !

Sur pronostiquerensuisse.com on aime bien le foot mais notre sport de prédilection reste quand même le tennis. Pourquoi le tennis est-il notre discipline favorite sur laquelle pronostiquer ? Eh bien tout simplement parce qu’il n’y a sûrement pas meilleure que la Suisse dans cet exercice. Prenons nos gars par exemple : Roger Federer est une légende vivante dans cet exercice, il a tout gagné, il a tout fait. Federer, c’est le Dieu du tennis, quoi qu’on puisse en dire ! Et ne rétorquez pas qu’il est trop vieux pour jouer. Quand un tennisman dispute quasiment toutes les finales du Grand Chelem c’est qu’il lui reste tout de même un sacré bagage. Et si vous êtes fan de Novak « Je fais semblant d’être blessé » Djokovic ou de Rafael Le-Nada (en Espagne : nada signifie rien), nous vous prions de bien vouloir déguerpir sur le champ. pronostiquerensuisse.com, c’est le temple du tennis suisse, un point c’est tout.

Dieu Federer et Stanimal, les mecs qui font rêver

On pourrait le surnommer le Messie. Ou Dieu. Il représente à lui tout seul le terme « tennis ». D’ailleurs, quand vous cherchez ce mot dans le dictionnaire, qui voyez-vous donc ? Eh bien oui, c’est Roger Federer. Malgré ses 35 ans passés, le Bâlois impressionne toujours autant. Sa classe, son sang-froid, son génie en font un tennisman d’exception, le plus grand que le monde du tennis n’ait jamais connu. Et ce n’est pas parce qu’il est à l’affiche des pubs Rolex que Roger est aujourd’hui au sommet de la gloire. Il ne le doit qu’à lui seul. Il est le talent incarné, le seul et l’unique. C’est Roger quoi !

Et à côté de ça, il y a le flamboyant petit Stanislas Wawrinka. Enfin… Pas si petit que ça, lui qui a déjà remporté l’Open d’Australie au profit du grand Djokovic en 2014. Stan, que l’on surnomme amicalement Stan The Man ou encore Stanimal est en quelque sorte le Végéta du tennis. Il est capable de tout à tout moment et représente l’assurance de gains remarquables sur des rencontres de haute volée.

Le tennis féminin suisse, c’est sexy, oh oui !

Du côté du tennis féminin suisse, on a aussi la chance d’avoir des joueuses qui ont marqué l’histoire de ce sport dans notre nation. La jolie progéniture de parents slovaques Martina Hingis, plus jeune championne à un tournoi du Grand Chelem de l’histoire, a pendant longtemps occupé le sommet du classement WTA. D’ailleurs, elle évolue encore en double où elle écrase toute la concurrence ! Et puis Dieu qu’elle est belle Martina, son teint bronzé, ses jolis yeux verts, sa chevelure envoûtante. Et que dire de notre ancienne championne junior Belinda Bencic, qui, en dépit de son corps de déesse, met la raclée aux autres joueuses de son âge ?

Bref, le tennis suisse connait bel et bien ses plus belles heures et vous auriez tort de ne pas en profiter pour maximiser vos revenus. Avec de tels champions dans notre pays, les occasions d’arrondir ses fins de mois sont légitimes et plus que nombreuses. Cèderez-vous à la tentation ?

Une balle de tennis, c’est trop jaune fluo et petit pour vous ?

Pas de problème, sur pronostiquerensuisse.com on a toujours plus gros :