Pari-Sportif.ch

William Hill : le bookmaker gentleman qui séduit les Suisses

4/5
(15 avis)
Visiter

William Hill est comparable aux grands bookmakers tels que Sporting Bet ou Unibet, mais il a l’avantage d’être également un spécialiste des jeux de casino et du poker. Cette société est très ancienne dans le monde du pari sportif, possède une expérience très riche et compte des millions de joueurs à travers le monde. On peut dire sans trop nous tromper que William Hill est le bookmaker le plus emblématique du marché. Mais parce qu’on aime bien lécher les bottes d’un peu tout le monde, vous trouverez toute une lignée d’autres sites prometteurs au fur et à mesure que vous naviguerez sur les flots de pronostiquerensuisse.com.

Un gentleman qui vit pour vous servir

Du fait de son expérience, William Hill a su construire un site et des services de qualité en se basant sur les besoins et les envies des parieurs. Aujourd’hui, ce bookmaker nous propose donc des milliers de paris journaliers qui sont réunis sous plus d’une quarantaine de sports, allant des plus communs comme le football, le tennis, le basketball aux plus originaux comme l’UFC, les courses de lévriers, ou même le billard.

Vous pourrez effectuer vos paris en avance ou en direct, vous avez d’ailleurs sur la page d’accueil tout un tas d’informations concernant les cotes en cours, les bons plans, les infos concernant les rencontres à venir. Même si cela est forcément très utiles, nous trouvons que la page est un peu trop chargée, ce qui pourrait si vous êtes débutant, vous effrayer un peu. Mais une fois que vous en aurez la total maîtrise, alors pas de problème, vous pourrez vous adonner à votre passion sans limite ni retenue grâce à votre fidèle écuyer, toujours là pour vous servir et vous chouchouter.

Qu’y a-t-il de mieux qu’un bouquet de fleurs ?

Oui, William Hill aime vous chouchouter, vous faire plaisir. Le bookmaker est plein de bonnes intentions à votre égard. Et il le prouve en misant sur un atout séduction sans précédent : un bonus de 100CHF qui vous permettra de doubler le montant de votre premier dépôt. Vous n’aurez qu’à l’activer depuis l’onglet promotion de votre espace personnel ! Vous verrez aussi que William Hill a mis en ligne toutes les conditions se rapportant au bonus, dans des termes simples pour que vous puissiez les comprendre. Il est vrai que l’amour rend parfois bête. N’est-ce pas ? Allez, un petit effort, concentrez-vous l’espace d’une minute pour lire les termes et conditions. Vous pourrez vous livrer à la passion plus tard, vous aurez tout le temps pour ça !

Parfois un peu pot de colle sur les bords…

Cela pourrait être la devise du service clientèle du bookmaker car quelle que soit l’heure et quel que soit le jour, vous trouverez toujours des agents qui seront présents pour vous répondre. Questions, conseils, peu importe, ils connaissent leur métier et vous offriront des réponses très pertinentes pour ne pas vous faire perdre votre temps. Que vous soyez plus téléphone ou plus mail, vous aurez les deux moyens de communication à disposition, sans oublier le Chat Live bien-sûr, bien utile pour une communication rapide.

Il vous guide avec tendresse

William Hill l’a bien compris, un parieur informé est un parieur qui gagnera plus souvent. C’est pour cette raison que sur le site de William Hill, vous trouverez des liens pour des sites d’informations concernant le sport qui vous intéresse. C’est une très bonne chose d’avoir mis cela en ligne, cela nous prouve dans un premier temps que le bookmaker veut vraiment aider ses clients et puis cela nous montre aussi l’étendue des relations du bookmaker. Dans toute relation intime, n’a-t-on jamais souhaité savoir où on met les pieds, être guidé ?

Et il n’oubliera pas son portefeuille, lui !

Si vous vous promenez sur le site, vous trouverez l’onglet « méthodes de dépôt ». Alors vous arriverez sur un tableau récapitulatif de toutes les méthodes que les parieurs peuvent utiliser pour déposer et donc créditer leur compte joueur. Il faudra bien sûr rapporter cela à votre pays. Pour la Suisse par exemple, vous aurez la possibilité d’utiliser des cartes bancaires, portefeuilles électroniques, tickets prépayés et des méthodes de virement bancaire. William Hill ne fait pas les choses à moitié dans ce domaine. Le large choix qu’il met à votre disposition vous réjouira à coup sûr.

Et il vous envoie même des textos !

En amour, on aime bien quand l’autre moitié prend souvent de nos nouvelles et nous envoie de gentilles pensées. Et parce que les parieurs modernes sont des parieurs mobiles, vous pouvez maintenant retrouver l’application Smartphone de William Hill pour parier d’où vous voulez. Plus de restrictions désormais, vous pouvez tout à fait suivre les cotes en cours, suivre vos évènements, émettre vos paris et vérifier vos résultats.

Visiter le bookmaker