Quel joueur est le mieux parti pour finir meilleur buteur de la Coupe du Monde ?

meilleur buteur cdm

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 qui a commencé depuis le 20 novembre dernier met en vedette certaines des stars du football les plus connues. La crème de la crème y est exposée, les meilleures équipes du monde entier s'affrontent pour soulever le célèbre trophée à Lusail le 18 décembre prochain. Mais au-delà de ce trophée, une autre récompense individuelle très importante est aussi visée par la plupart des joueurs, celle du meilleur buteur de la compétition. Découvrez notre pronostic Coupe du monde 2022 pour le titre de soulier d’or 2022.

Kylian MBAPPE meilleur buteur

Nommé meilleur jeune joueur à la coupe du monde de Russie il y a quatre ans, Mbappé a marqué quatre buts, dont un en finale lors de la victoire de l'équipe de Didier Deschamps face à la Croatie 4-2.

L'attaquant français est également le meilleur buteur de toutes les compétitions des cinq meilleures ligues européennes au cours de l'année civile 2022, avec 43 buts, soit cinq de plus que Robert Lewandowski. Pour ce qui est de ce mondial qatari, il trône en tête du classement des buteurs avec 3 réalisations en 2 journées et est en pole position pour terminer meilleur buteur.

« Nommé meilleur jeune joueur à la coupe du monde de Russie il y a quatre ans, Mbappé a marqué quatre buts, dont un en finale lors de la victoire de l'équipe de Didier Deschamps face à la Croatie 4-2. il trône en tête du classement des buteurs avec 3 réalisations en 2 journées. »

Lionel MESSI meilleur buteur

Le septuple Ballon d’Or et capitaine de l’équipe d’Argentine voudrait marquer d’une empreinte indélébile ce qui se présente comme sa dernière coupe du monde. S’il est vrai que son objectif reste le trophée de champion du monde, l’atout offensif numéro un de la sélection argentine ne manquera pas de mettre au fond toutes les occasions qui se présenteront à lui et ainsi battre le record du légendaire Maradona. Le joueur est en grande forme actuellement, avec 12 buts marqués en 19 matchs en club. Il occupe actuellement le 7ème rang du classement des buteurs du mondial, avec 2 réalisations pour autant de matchs disputés.

meilleur buteur cdm

Olivier GIROUD meilleur buteur

Cette coupe du monde représente pour lui la récompense ultime, car sa présence relève quasiment du miracle. Toutefois, ce renard de surface et buteur patenté sait saisir sa chance et marquer de nombreux buts. S’il lui avait été fait le reproche en 2018 de n’avoir inscrit aucun but lors du mondial russe, Giroud a déjà ouvert le compteur buts lors de ce mondial et voudrait battre tous les records, notamment celui de Thierry HENRI qui est le meilleur buteur de tout temps de l’équipe de France. Giroud est en embuscade et pourrait créer la sensation pour sa dernière grande compétition avec les bleus. Il est actuellement 3ème au classement des buteurs avec 2 buts marqués en autant de rencontres disputées.

Ferran TORRES meilleur buteur

Si au départ de la compétition les pronostics ne le plaçaient pas parmi les top buteurs, le jeune attaquant espagnol se démarque par ses performances et se présente comme un candidat sérieux pour ce titre de soulier d’or. Actuellement, le jeune buteur espagnol a déjà inscrit 2 buts en deux matchs joués et se positionne comme l’un des principaux outsiders pour ce titre de soulier d’or.

RICHARLISON meilleur buteur

Le jeune prodige de 25 ans veut marquer son de son empreinte cette coupe du monde et surtout s’imposer dans la sélection du Brésil. L’attaquant de Tottenham a déjà été décisif pour la Seleção en inscrivant un doublé lors de leur première sortie face à la Serbie. Il figure parmi les favoris pour le titre de meilleur buteur pour ce mondial qatari et voudrait bien faire respecter son rang.

Alvaro MORATA meilleur buteur

Vieux briscard de l’attaque de la ROJA, Morata voudrait bien frapper un dernier coup pour sa dernière coupe du monde. Très souvent critiqué pour ses performances toujours pas à la hauteur de son talent, le buteur espagnol espagnol voudrait sortir par la grande en empochant en plus du titre ultime de champion du monde, la très prestigieuse récompense de meilleur buteur du mondial. Il s’est d’ailleurs déjà illustré en inscrivant 2 buts en deux matchs, ce qui laisse augurer des lendemains prometteurs.