Pronostics Coupe du Monde 2018

Logo Coupe du Monde 2018 Russie

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football débute en Russie le 14 juin. Au programme : des affiches extraordinaires et le couronnement du nouveau pays roi du foot. À cette occasion, nous vous offrons un dispositif spécial de pronostics pour vos paris sportifs.

Suivez le guide pour vous assurer des gains confortables à chaque match.

Pariez sur les futurs Champions du Monde...

Quelle équipe parviendra à succéder à l’Allemagne sur l’Olympe du football mondial ? La Mannschaft avait beau être l’un des grands favoris de la Coupe du Monde 2014, personne n’aurait pu imaginer qu’elle écrase le Brésil comme elle l’a fait (1-7) lors des demi-finales. Les Allemands arrivent donc en force et en confiance pour cette nouvelle édition, mais les Brésiliens voudront forcément prendre leur revanche après une telle humiliation. Les Espagnols ont repris du poil de la bête : 6 ans après leur dernier trophée et deux compétitions ratées plus tard, ils ont montré un niveau exceptionnel lors des matchs éliminatoires. Il faudra donc se méfier de la Roja cette année.

L’Argentine de Messi et de Paulo Dybala voudrait bien gagner à nouveau la Coupe du Monde : ce n’est plus arrivé depuis 1986 ! Avec une génération si talentueuse, ce ne serait que justice pour les Argentins. Enfin, la France peut prétendre au titre suprême : 20 ans tout pile après leur seule victoire en Coupe du Monde, les Français y croient dur comme faire, grâce à leurs joueurs les plus doués : Pogba, Mbappé, Griezmann ou encore N’Golo Kanté.

... Ou sur l’équipe qui créera la surprise

En 2014, le Costa Rica avait surpris tout le monde en atteignant les quarts de finale, après avoir battu l’Italie et l’Uruguay notamment ! Quelle équipe sera la surprise de cette Coupe du Monde 2018 ? Nous espérons bien sûr que la Nati confirme son nouveau statut. Après des éliminatoires menés de main de maître, les Suisses savent qu’ils peuvent rivaliser avec une équipe comme celle du Portugal, Championne d’Europe en 2016. Les Diables Rouges, la Belgique, pourrait également tirer son épingle du jeu : emmenée par Eden Hazard et Kevin de Bruyne, la sélection belge ne fait plus vraiment partie des outsiders…

Image
Mercredi, 6 Juin 2018 Pronostic Suisse Bresil / CDM 2018 / Groupe E Lire la suite
Image
Mardi, 29 Mai 2018 Pronostic Costa Rica Serbie / CDM 2018 / Groupe E Lire la suite
Image
Mardi, 22 Mai 2018 Pronostic Serbie Suisse / CDM 2018 / Groupe E Lire la suite
Image
Mercredi, 17 Octobre 2018 Pronostic Portugal Espagne / CDM 2018 / Groupe B Lire la suite