Pronostic FC Bâle – Zurich : 32ème journée, Super League

pronostic FC Bâle Zurich Super League dimanche 1er mai 2022pronostic FC Bâle Zurich Super League dimanche 1er mai 2022
Sous réserve de l'évolution des cotes (19/04/2022)
CompétitionSuper League 2021/2022
HoraireDimanche 1er mai 2022, à 16:30
Notre pronosticPlus de 2,5 buts dans le match
Cote0.00 (Cote bientôt disponible)
BookmakerBahigo

Notre pronostic

Plus de 2,5 buts dans le match
PARIER SUR Bahigo

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 Bahigo
0.00
BahigoCote bientôt disponible
400CHF
2 Sportaza-Sports
0.00
SportazaCote bientôt disponible
150$
3 Yonibet-sport
0.00
Yonibet SportCote bientôt disponible
50€
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic FC Bâle – Zurich – Ce qu’il faut savoir

  • C’est l’un des chocs de Super League, très attendu par les fans de football, qui se profile ce dimanche 1er mai entre Zurich, premier du championnat et son dauphin, le FC Bâle. Avec 66 points au compteur, Zurich est loin devant Bâle qui possède 53 points et se dirige tranquillement vers le titre.
  • Quasiment assuré d’être champion à la fin de la saison, sauf improbable come-back de Bâle, Zurich se relâche depuis quelque temps. Sur leurs cinq derniers matchs, ils ont concédé 2 défaites et un nul.
  • De leur côté, même s’ils se savent distancer pour le titre, le FC Bâle souhaitera faire un résultat devant leur public, notamment pour s’assurer une place pour la prochaine Europa League Conference.

FC Bâle – Zurich pronostic – Notre analyse

Le dimanche 1er mai, nous aurons le plaisir de suivre le duel qui opposera le FC Bâle à Zurich, qui sont les deux meilleures équipes suisses cette année. Ce sera la quatrième fois de la saison qu’elles s’affronteront et les précédentes rencontres ont donné lieu à des résultats très équilibrés. En effet il y a eu une victoire de part et d’autre et un match nul. Difficile donc de déterminer un pronostic sur le prochain vainqueur de cette confrontation.

Avec 20 titres de champion de Suisse, le FC Bâle est l’un des clubs historiques du pays. Mais cette année, le sacre devrait très vraisemblablement leur échapper, au profit de Zurich, dont le dernier titre de champion de Suisse remonte à 2009. À seulement 6 journées de la fin, 13 points séparent ces deux équipes. Un avantage plus que confortable pour les hommes de Breitenreter Andre, qui se sont alors permis de baisser le pied ces derniers temps.

Même si cette confrontation n’a donc pas une grande importance pour Zurich, cela reste une grosse affiche que tous les joueurs ont envie de jouer et il n’est pas question de perdre. De leur côté, Bâle doit encore assurer sa place pour la prochaine Europa League Conférence et n’a que 7 points d’avance sur le quatrième, Lugano, qui ne détient pas de place pour la coupe d’Europe. Aucun relâchement ne sera donc toléré tant que la qualification ne sera pas acquise.

Voici un tableau des 5 dernières confrontations entre le FC Bâle et Zurich :

Date Match Résultat
27/02/2022 Zurich – Bâle 4-2
30/10/2021 Zurich – Bâle 3-3
26/09/2021 Bâle – Zurich 3-1
15/05/2021 Bâle – Zurich 4-0
14/02/2021 Zurich – Bâle 2-0

Les résultats sont donc plutôt équilibrés entre ces deux clubs. Mais une tendance se dégage, c’est que ces rencontres proposent souvent du spectacle et de nombreux buts y sont inscrits. Sur les 13 dernières confrontations entre ces deux équipes, 11 ont terminé avec plus de 2,5 buts dans le match. Cela peut être une statistique très intéressante à prendre en compte.

Bâle reste sur une série de 3 matchs nuls consécutifs alors que Zurich alterne le bon et le moins bon ces temps-ci. Mais nous pensons que ces équipes vont se réveiller ce 1er mai et nous proposer un match de grande qualité. Le standing de cette affiche motivera les joueurs à aller chercher la victoire dans chacun des deux camps. Le scénario du match est donc difficile à prévoir et fort sera celui qui parviendra à pronostiquer un vainqueur. Mais ce qui est sûr, c’est que nous voyons des buts être inscrits durant ce match et la rencontre pourrait bien se terminer sur un gros score. C’est le pari qui est, pour nous, le plus fiable.

➡️ Pronostic FC Bâle – Zurich : plus de 2,5 buts dans le match ⚽

PARIER SUR Bahigo