Pronostic Italie Espagne : demi-finale Ligue des Nations

pronostic Italie Espagne Ligue des Nationspronostic Italie Espagne Ligue des Nations
Sous réserve d'évolution des cotes (16/09/2021)
CompétitionLigue des Nations
HoraireMercredi 6 octobre, à 20h45
Notre pronosticVictoire de l'Italie
Cote2.29 (misez 100 CHF et remportez 229 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire de l'Italie
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1 Betmaster-Sports
2.29
Betmaster SportsSi l'Italie gagne, vous remporterez 100 x 2.29 = 229CHF
160CHF
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Italie Espagne – Les points clés

  • L’Italie vient d’établir le nouveau record mondial de la plus longue série d’invincibilité avec 37 matchs toutes compétitions confondues (30 victoires et 7 nuls).
  • Les deux équipes se sont déjà affrontées il y a deux mois lors de l’Euro 2021. L’Italie avait éliminé l’Espagne aux tirs aux buts (1-1, tab 4-2).
  • En ne comptant pas les tirs aux buts, 5 des 10 dernières confrontations entre les deux équipes se sont soldées par un match nul.

Italie Espagne pronostic – Notre analyse

Mercredi 6 octobre, la première demi-finale de la Ligue des Nations est un remake de la dernière demi-finale de l’Euro 2021 : l’Italie reçoit l’Espagne au stade Giuseppe-Meazza de Milan !

Championne d’Europe cet été, la Squadra Azzura retrouve un statut digne de sa réputation. Depuis son intronisation en tant qu’entraîneur principal, Roberto Mancini a transfiguré cette équipe.

L’Italie vient d’ailleurs de battre le record mondial de la plus longue série d’invincibilité avec 37 matchs toutes compétitions confondues (30 victoires et 7 nuls). La Nazionale n’a plus perdu depuis le 10 septembre 2018, soit plus de 3 ans ! Le sacre européen est d’autant plus mérité que l’Italie a certainement été la plus belle équipe du tournoi.

L’Espagne a fait les frais de cette réussite italienne en étant éliminée aux tirs aux buts en demi-finale. Après un début d’Euro moribond, la Roja s’est remise en marche à l’occasion du troisième match de groupe face à la Slovaquie.

Si les Espagnols ont ensuite éliminé la Croatie puis la Suisse, force est de constater que l’équipe est loin de son lustre d’antan. Une victoire en Ligue des Nations pourrait néanmoins raviver la flamme et rajouter un trophée au palmarès bien garni de la sélection. La récente défaite contre la Suède ne plaide pas vraiment en faveur des hommes de Luis Enrique.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur une victoire de l’Italie. Si l’on excepte le poste de buteur, la Squadra Azzura semble supérieure dans tous les compartiments du jeu. Il faudra tout de même se méfier des Espagnols revanchards…

PARIER SUR Betmaster Sports