Pronostic Manchester City Arsenal : 3e journée de Premier League

Manchester City Arsenal premier league
Sous réserve d'évolution des cotes (20/08/2021)
CompétitionPremier League
HoraireSamedi 28 août 2021 à 13h30
Notre pronosticVictoire de City
Cote1.37 (misez 100 CHF et gagnez 137 CHF)
BookmakerMrXbet Sport

Notre pronostic

Victoire de City
PARIER SUR MrXbet Sport

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
1.37
MrXbet SportEn cas de victoire de City, vous remportez 100 x 1.37 = 137 CHF
100€
2
1.36
Betmaster SportsEn cas de victoire de City, vous remportez 100 x 1.36 = 136 CHF
160CHF
3
1.35
BahigoEn cas de victoire de City, vous remportez 100 x 1.35 = 135 CHF
500CHF
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manchester City Arsenal – À savoir

  • Les cinq derniers matchs entre ces deux équipes ont été majoritairement dominés par Manchester City. 4 victoires pour les citizens, contre seulement une victoire des gunners, qui remonte au 18 juillet 2020 en FA Cup ;
  • Manchester City est champion en titre, tandis qu’Arsenal peine toujours à retrouver le haut du classement de Premier League, avec une 8ème place lors du dernier exercice ;
  • Le match va se dérouler au Etihad Stadium devant les supporters de City qui attendent le retour de leur équipe depuis l’année dernière.

Manchester City Arsenal Pronostic - Notre analyse

L’Etihad Stadium va enfin pouvoir accueillir ses champions de Premier League. L’an passé était très spécial puisque les Citizens ont obtenu le titre du championnat d’Angleterre sans son public, ce retour est très attendu ! Ce sera face à l’un de ses ennemis et concurrent, Arsenal. Nos experts vous livrent leur analyse gratuitement sur cette rencontre.

Manchester City a très mal débuté son championnat avec un premier match perdu face à Tottenham. Bien que Foden et Delap étaient absents et De Bruyne seulement de retour, les supporters attendaient beaucoup mieux de leur équipe.

L’arrivée du milieu de terrain Jack Grealish, l’un de chouchous du pays a donné beaucoup d’espoirs à Pep Guardiola pour cette nouvelle saison. Les citizens vont devoir se reprendre face à leur public qui attendait leur retour depuis très longtemps. Après une première défaite en finale du Community Shield face à Leicester et ce premier match raté, City doit casser cette mauvaise passe.

Les Gunners ne cessent de décevoir les supporters ces dernières années. L’équipe n’arrive pas à trouver un équilibre et un collectif assez solide pour concurrencer la plupart des cadors de cette Premier League, au plus grand désespoir des fans.

Non qualifiée pour la Coupe de l’UEFA ou la Champions League, l’équipe va pouvoir se concentrer à 100 % sur son championnat cette année. Le premier match a été une fois de plus décevant, avec une défaite face au promu Brentford. L’équipe Arteta devra clairement se reprendre, malgré les absences importantes de Lacazette, Gabriel et Aubameyang !

Dans cette rencontre, l’enjeu n’est pas encore au niveau des points, car nous sommes au début de championnat, mais il est bien présent. Les deux équipes doivent se reprendre dès maintenant pour retrouver une spirale positive et lancer leur championnat. Face à ses supporters, City devrait pouvoir retrouver de sa superbe et l’emporter face à une équipe d’Arsenal affaiblie encore plus par ses blessures.

Notre pronostic ? Manchester City remporte le match.

PARIER SUR MrXbet Sport