4ème journée de Premier League : Manchester United Newcastle

Manchester United Newcastle Samedi 11 Septembre 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (02/09/2021)
CompétitionPremier League
HoraireSamedi 11 Septembre 2021 à 16h30
Notre pronosticVictoire Manchester Utd (handicap 0:1)
Cote1.62 (misez 100 CHF et gagnez 162 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire Manchester Utd (handicap 0:1)
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
1.62
Betmaster SportsEn cas de victoire Manchester par 2 buts ou +, vous gagnez 100 x 1.62 = 162 CHF
160CHF
2
1.55
BahigoEn cas de victoire Manchester par 2 buts ou +, vous gagnez 100 x 1.55 = 155 CHF
500CHF
3
1.57
LibraBet SportsEn cas de victoire Manchester par 2 buts ou +, vous gagnez 100 x 1.57 = 157 CHF
100€
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manchester United Newcastle – A savoir

  • Lors des cinq dernières confrontations entre les deux équipes, c’est Manchester qui a largement l’avantage avec 4 victoires et une seule défaite ;
  • L’année dernière, Manchester United a fini juste derrière le champion en titre Manchester City avec 74 points et s’est qualifié pour la ligue des champions. Newcastle a terminé le dernier exercice à la 12ème place ;
  • Le match aura lieu à Old Trafford à Manchester devant plus de 70 000 spectateurs, avantage pour United au niveau des supporters.

Manchester United Newcastle Pronostic - Notre analyse

Old Trafford va encore accueillir un beau match de Premier League ce samedi 11 septembre. Ce match entre les Red Devils et les Magpies est attendu chaque année, bien qu’historiquement, ce sont souvent les mancuniens qui parviennent à remporter les matchs. Nous allons vous livrer notre analyse et notre conseil pour cette rencontre !

United comment plutôt bien son championnat, avec deux victoires et un match nul. Il y a énormément d’attentes de la part des fans autour de cette équipe qui semble être galactique, sur le papier ils pourraient rivaliser avec toutes les équipes d’Europe. Sancho, Pogba, Varane, Maguire, Fernandes, Cavani, Greenwood et bientôt Cristiano Ronaldo, l’équipe a tout pour réussir cette année. Ce match pourrait d'ailleurs être le premier de Ronaldo pour son retour dans le club qui l’as lancé !

Newcastle a beaucoup plus de mal en ce début de saison, les Magpies ont en effet essuyé deux défaites, mais ont tout de même obtenu un match nul lors du dernier match face à Southampton. L’équipe dirigée par Steve Bruce semble avoir des difficultés à trouver un collectif solide comme dans ses belles années.

Les supporters ont été quelque peu déçu du mercato du club avec seulement quelques arrivées comme Woodman de Swansea ou encore Lejeune de Alaves. Il semble que l’équipe va encore devoir se roder, ils ne pourront pas compter uniquement sur la fusée Saint-Maximim !

Cette rencontre semble assez claire à parier, Manchester United devrait l’emporter devant son public qui attendra Cristiano Ronaldo et devrait lui réserver un accueil historique. Les joueurs ne pourront qu’être transcendés par son arrivée et par cette rencontre, les buts pourraient pleuvoir à Old Trafford !

Notre pronostic ? Manchester United par 2 buts ou plus (handicap 0:1)

PARIER SUR Betmaster Sports