Pronostic Young Boys Villarreal : Journée 3 LDC

Young Boys Villarreal Mercredi 20 Octobre 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (08/10/2021)
CompétitionLigue des Champions
HoraireMercredi 20 Octobre 2021 à 21:00
Notre pronosticVictoire des Young Boys
Cote3.20 (misez 100 CHF et gagnez 320 CHF)
BookmakerBetmaster Sports

Notre pronostic

Victoire des Young Boys
PARIER SUR Betmaster Sports

Les meilleures cotes

Bookmakers
Cote
Bonus
Je parie !
1
3.20
Betmaster SportsSi Young Boys remporte le match, vous gagnez 100 x 3.20 = 320 CHF
160CHF
2
3.20
BahigoSi Young Boys remporte le match, vous gagnez 100 x 3.20 = 320 CHF
500CHF
3
3.20
SportazaSi Young Boys remporte le match, vous gagnez 100 x 3.20 = 320 CHF
200€
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Young Boys Villarreal – À savoir

  • Le match aura lieu au Stadion Wankdorf à Berne, devant plus de 30 000 spectateurs ;
  • Les deux équipes se rencontrent pour la première fois de leur histoire, toutes compétitions confondues ;
  • Le meilleur buteur des Young Boys est Siebatcheu avec 6 buts dont 1 en Ligue des Champions. Du côté de Villarreal, c’est le néerlandais Danjuma qui se démarque avec 5 réalisations dont une en LDC.

Young Boys Villarreal Pronostic - Notre analyse

Ce match est très attendu en Suisse, tout simplement parce que l’équipe des Young Boys pourrait être en passe de réaliser un exploit en se qualifiant pour la phase finale de la Ligue des Champions. Pour croire en ce rêve, il faudra réaliser un bon résultat face à l’équipe espagnole du Villarreal. Ce match de Ligue des Champions promet un grand spectacle, nous allons vous donner notre analyse ainsi que notre pronostic dès maintenant !

L’équipe qui reçoit, les Young Boys de Berne, est clairement la surprise de ce groupe F. Actuellement deuxième, avec le même nombre de points que Manchester United, mais une meilleure différence de buts, l’équipe pourrait réaliser un exploit en sortant vainqueur de ce groupe.

Le premier match a été une victoire 2-1 face aux Red Devils de Cristiano Ronaldo, tandis que le deuxième match s’est soldé par une courte défaite 1-0 face à Atalanta. L’équipe de l’entraîneur Allemand Wagner réalise des cartons plein en Super League, avec un dernier match face à Servette remporté 0-6, ou encore une victoire 1-7 face à Lausanne.

L’équipe donnera tout dans un match qui semble plutôt abordable et qui sera très important pour la suite de la phase de groupe de LDC. Les supporters devraient être en folie, pour réitérer l’exploit réalisé face à Manchester !

Villarreal a beaucoup à rattraper en ce début de Ligue des Champions, avec seulement 1 point pris lors de la 1ère journée face à l’Atalanta, les Espagnols sont actuellement à la dernière place du groupe.

Ce déplacement à Berne est pour eux l’occasion de rester dans la course à la qualification et de se remettre en selle. Ils pourraient même passer devant leur concurrent grâce à une victoire.

L’équipe d'Unai Emery présente pourtant beaucoup de difficultés et de faiblesses cette année, avec une infirmerie complète (Moreno, Raba, Chukwueze, Alcacer, Albiol blessés).

Ils sont actuellement 11ᵉ de Liga avec seulement 2 victoires et 5 matchs nuls. Il s’agit cependant de la meilleure défense du championnat et la seule équipe invaincue ! Villarreal pêche dans le secteur offensif, mais est une équipe qui sera très difficile à jouer pour son adversaire du jour.

Il est clair que les Young Boys auront l’avantage des supporters qui devraient être en folie le soir du match. La possibilité de se qualifier en phase finale de LDC est dans les esprits de tout le monde et l’équipe semble prête à affronter un Villarreal encore assez faible offensivement. Nous pensons que l’attaque très en confiance de Berne, qui a récemment mis de gros cartons en Super League, pourra trouver le chemin des filets des Espagnols. Cela écarterait Villarreal de la course à la deuxième place !

Notre pronostic ? Victoire des Young Boys !

PARIER SUR Betmaster Sports