Pari-Sportif.ch

Sporting Bet : le surdoudé des paris sportifs en ligne en Suisse

2.9/5
(3 avis)
Visiter

Le pari sportif en Suisse devient de plus en plus populaire. Il faut dire que notre pays a toujours aimé les jeux d’argent en général et que nous sommes aussi un pays où le sport règne en maître. Les paris online sont donc la parfaite alliance entre les deux : ils nous permettent de suivre nos rencontres préférées et quoi de mieux que de pronostiquer les rencontres de son choix sur le site d’un acteur incontournable de la scène européenne ?

S’il y a une société qui est plus active que les autres, il s’agit bien de Sporting Bet, un jeune acteur du marché iGaming qui n’a pas à rougir devant ses concurrents. Le petit nouveau compte bien vous en mettre plein la vue et nous nous apprêtons à vous dévoiler un petit aperçu de ce qui vous attend.

Des bonus qui ont fière allure

Sporting Bet offre 120CHF de paris sans risque à ses nouveaux adhérents. Si vous êtes un petit nouveau et que vous vous plantez complètement sur votre premier pari, vous aurez donc la chance de récupérer votre mise ! Faire ses débuts sur Sporting Bet, c’est un petit peu comme voler dans la peau d’Icare : si vous vous plantez, vous êtes assuré de survivre à votre lourde chute ! Vous remarquerez d’ailleurs que Sporting Bet met à votre disposition un bon petit paquet de parachutes et autres airbags de sécurité : en effet, nombreuses sont les promotions mises en évidence par l’opérateur. Afin d’en tirer le meilleur, c’est auprès du support client que vous devrez vous rapprocher.

Le support client, parlons-en !

C’est un des points forts de Sporting Bet en Suisse. Que vous parliez Français, Allemand ou même Italien, vous pourrez tout à fait contacter le service clientèle et cela à tout moment de la journée sans interruption, 7J/7J. C’est très pratique par exemple pour les parieurs qui suivent des évènements qui se déroulent à l’autre bout de la planète et qui demandent donc une prise en charge la nuit par exemple, du fait du décalage horaire.

Un site web qui fait le boulot

Nous avons apprécié le site de Sporting Bet car il est très complet, avec des rubriques bien définies et des informations toujours pertinentes comme les analyses d’avant-match par exemple.

Sur le côté, vous retrouvez les sports sur lesquels vous pouvez pronostiquer. Vous voyez qu’ils sont nombreux, avec tous les classiques comme le football, le basketball… mais aussi des disciplines beaucoup plus inédites comme les fléchettes ou encore le waterpolo. Vous pouvez en un seul clic passer au mode « direct », qui vous permet de suivre toutes les rencontres se déroulant à l’instant t. En effet, la plateforme de Live Betting de Sporting Bet fait le travail et saura combler vos attentes.

Vous avez dit paiement ?

Vous pourrez facilement repérer si le mode de paiement que vous affectionnez est accepté chez Sporting Bet. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous en bas de page sur le site du bookmaker et constatez par vous-même de ce qu’il en est (on ne va pas faire tout le travail à votre place après tout !). A notre connaissance, les cartes bancaires classiques, les portefeuilles électroniques Skrill, Neteller et Click2Pay mais aussi les tickets prépayés de type Ukash sont acceptés. A noter que c’est aussi à cet emplacement que vous pourrez admirer la collection impressionnante de label de sécurité et autres licences de jeu acquises à Malte, preuve que ce bookmaker investit beaucoup pour protéger ses joueurs.

Quid des paris et cotes ?

Nous vous l’avons dit, les sports représentés sont très nombreux car Sporting Bet regroupe dans son site toutes les disciplines les plus populaires mais aussi quelques raretés, ainsi que des paris spéciaux portant sur des évènements politiques, l’Eurovision, des concours de danse moderne, etc. Les cotes sont plutôt élevées par rapport à d’autres bookmakers. Si vous utilisez un comparateur, vous pourrez largement vérifier cette information.

Visiter le bookmaker